UFC: GARRY FREINE L'ASCENSION DU SPECTACULAIRE MVP ET RESTE INVAINCU

Un choc Irlande-Angleterre en ouverture de carte principale à l'UFC 303. La couleur de la carte principale paraissait toute trouvée alors qu'en main-event Pereira et Prochazka devaient eux aussi faire monter d'un cran la tension dans cette T-Mobile Arena de Las Vegas pleine à craquer.

Y allant de leur chambrage, chacun leur tour, par médias interposés puis en conférence de presse, le choc entre le jeune irlandais invaincu Ian Garry (15-0) et la star anglaise Michael Page (22-3), chouchou des fans, était l'un des combats les plus attendus de cette soirée. Fort d'une lutte et d'un grappling leché qui a failli être capitalisé dès le 1er round avec une tentative d'étranglement arrière toute proche de finir MVP, Ian Garry a controlé son combat face à la folie renommée du striking explosif de "Venum" Page. Une victoire par décision unanime qui pourrait permettre à l'Irlandais, invaincu à 26 ans seulement, de s'approcher davantage du Top 5 des -77 kilos.

Un game-plan de lutteur qui a déçu certains fans de la T-Mobile Arena

Ce succès devant MVP l'un des combattants les plus spectaculaires de sa génération, permet à Ian "Machado" Garry de se présenter davantage comme le futur de la catégorie des welterweights. Malgré tout elle est loin d'être sa victoire la plus spectaculaire de sa carrière. Avec moins de 10 coups envoyés par round, l'Irlandais a également décu certains spectacteurs dans son approche du combat. De quoi être hué par une partie de la T-Mobile Arena...

Avec 2 takedowns et 7 minutes de temps de contrôle au sol, Garry a su éviter le piège MVP avec intelligence, au grand désarroi de certains fans qui en espéraient bien plus de ce duel entre vétéran (37 ans du côté de MVP) et nouvelle garde.

2024-06-30T07:02:08Z dg43tfdfdgfd