VARANE, L'INCROYABLE DESTJNATION

Selon le Mirror, la franchise de Major League Soccer appartenant à David Beckham souhaiterait faire venir l'ex-international français aux États-Unis cet été. Varane est actuellement un agent libre après avoir quitté les Red Devils à la fin de la saison 2023/24 lorsque son contrat a expiré.

Le joueur de 31 ans a souffert de multiples blessures lors de sa dernière saison à Old Trafford, où il n'a disputé que 32 matches toutes compétitions confondues. Il a toutefois été titularisé lors de la finale de la FA Cup, qui s'est soldée par une victoire 2-1 sur le rival Manchester City. Malgré ses problèmes de condition physique, les Herons sont désireux d'ajouter l'expérimenté joueur à leurs rangs pour renforcer leur équipe.

Si le Français décide de partir pour l'Amérique, il aura l'occasion de retrouver ses anciens adversaires et les stars du FC Barcelone, Lionel Messi, Sergio Busquets, Luis Suarez et Jordi Alba, au Chase Stadium.

Varane a également été associé à un transfert vers les Tigres de la Liga MX et il reste à voir s'il envisagerait de quitter l'Europe pour la première fois de sa carrière cet été.

2024-06-23T08:50:13Z dg43tfdfdgfd