TURQUIE-PAYS-BAS: L’INCROYABLE CSC D'AKAYDIN, QUI éLIMINE SON GARDIEN ET VIENT TOTALEMENT PLOMBER LES TURCS

"Csc" a encore frappé. Si de nombreux buts ont été inscrits contre leur camp depuis le début de l’Euro 2024 en Allemagne, celui marqué en faveur du Portugal par le Turc Samet Akaydin samedi à Dortmund est le plus improbable. Le pire ou le plus "beau" serait-on presque tenté de dire. Oubliez les contres involontaires devant la ligne de but. Le malheureux joueur du Panathinaikos a battu Altay Bayindir, son gardien de but, d’un plat du pied imparable qui a même trompé le réalisateur TV.

>> Suivez Turquie-Portugal

Bayindir pris à contre-pied

On joue la 29e minute de ce choc du groupe F. Le Portugal mène 1-0 (but de Bernardo Silva) lorsque Cancelo tente une percée vite avortée après une incompréhension avec Cristiano Ronaldo. Pas de danger, a priori, pour la sélection turque...

Samet Akaydin récupère le ballon. Sans pression, le défenseur central le transmet en retrait à son gardien. Problème, il prend à contre-pied Altay Bayindir, sorti de ses cages. Malgré le retour de Zeki Celik dans son propre but, le ballon franchit bien la ligne. Terrible but casquette. Le Portugal n'en demandait pas tant.

2024-06-22T17:02:31Z dg43tfdfdgfd