MANCHESTER CITY : LES SKYBLUES FONCENT SUR UN CRACK ESPAGNOL

Premier League

Manchester City attaque déjà son mercato estival et a fait d'un milieu espagnol sa cible principale.

Est-ce que Pep Guardiola se prépare à oublier Kevin De Bruyne ? Car en effet, Dani Olmo pourrait rejoindre Manchester City. La clause libératoire du milieu offensif international espagnol avec Leizpig est de 60 millions d'euros, mais elle prend fin le 15 juillet. D'après Mundo Deportivo, il est possible que les Cityzens prennent les devants la semaine prochaine pour ne pas manquer l'occasion. 

Un départ pourrait accélérer sa venue

Dani Olmo, formé à la Masia, a fait ses premiers pas dans le monde professionnel au Dinamo Zagreb (Craotie), avant de confirmer en Bundesliga, avec le RB Leizpig, qu'il a rejoint en janvier 2020. Bien que Dani Olmo ne soit pas la copie idéale de Kévin De Bruyne, il possède néanmoins un jeu qui pourrait s'en rapprocher et qui répondrait aux attentes de Pep Guardiola.

Le départ de Kévin De Bruyne ou de Bernardo Silva faciliterait l'arrivée de l'international espagnol. Il est même possible que son transfert soit financé par la somme rapportée par De Bruyne ou Silva, mais il est difficile de déterminer si l'un des deux joueurs quittera le club avant le 15 juillet. Même s'il n'y a pas de départ, l'équipe de Pep Guardiola pourrait donc signer une nouvelle recrue pour ne pas manquer l'opportunité.

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-06-27T18:02:37Z dg43tfdfdgfd