EQUIPE DE FRANCE : TCHOUAMéNI ENVOIE LUI AUSSI UN MESSAGE FORT SUR LES LéGISLATIVES ET DéNONCE « LES EXTRêMES »

FOOTBALL

Aurélien Tchouaméni a envoyé un message en vue des législatives. Le milieu de terrain du Real Madrid dénonce les extrêmes.

Aurélien Tchouaméni se positionne aussi. Depuis le début de l’Euro, plusieurs joueurs de l’équipe de France ont été interrogé sur les législatives à venir dans le pays. Après Marcus Thuram, qui avait appelé à voter contre le Front National, et Kylian Mbappé qui veut combattre les extrêmes, le milieu de terrain du Real Madrid a suivi une ligne similaire en conférence de presse : « Dans le groupe, tout le monde a le droit d'avoir son opinion. On a eu des messages forts via Kylian et Marcus qui ont donné leur point de vue. C'est un point de vue que je partage. Dans la vie de tous les jours, j'ai horreur des extrêmes. Je suis plus pour une politique d'unité, c'est ce qui représente le mieux la France. ».

Le communiqué, un « sujet qui va refaire surface »

Aurélien Tchouaméni a également évoqué la possibilité de voir les joueurs de l’équipe de France s’unir pour publier un communiqué : « L'histoire du communiqué, c'est quelque chose dont on a parlé ensemble. On n'en a pas reparlé parce qu'il y a eu le match, mais c'est un sujet qui va refaire surface. Je n'ai pas parlé avec les 25 joueurs, je n'ai pas l'arrogance de dire que je connais la position de chacun. Je pense qu'on a la même, d'où l'histoire de ce communiqué-là. S'il y a un communiqué, de toute façon, vous serez les premiers informés. » En attendant, les Bleus vont préparer leur troisième match de l’Euro face à la Pologne.

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-06-23T11:16:23Z dg43tfdfdgfd