EQUIPE DE FRANCE : KYLIAN MBAPPé A PRIS PART à L'OPPOSITION FACE à PADERBORN, DE BONNE AUGURE POUR LA SUITE

Equipe de France

Au lendemain du match nul des Bleus face aux Pays-Bas (0-0), Kylian Mbappé a joué lors de l’opposition face à la réserve de Paderborn ce samedi.

Pour Kylian Mbappé, les bonnes nouvelles se succèdent. Le capitaine de l'équipe de France a joué une rencontre contre l'équipe réserve de Paderborn, au Home Deluxe Stadium, comme le rapporte RMC Sport. L'attaquant de l'équipe de France, qui a subi une fracture du nez contre l'Autriche lors du premier match des Bleus à l'Euro, a porté son masque bleu-blanc-rouge.

Il s’est montré très actif lors de cette séance, en multipliant les accélérations. Les onze titulaires de Pays-Bas-France et Kingsley Coman sont restés à l’hôtel pour une séance de récupération avec les kinés et Cyril Moine, le préparateur physique.

Un bon signe avant d’affronter la Pologne

Des signes encourageants alors qu'il n'était pas rentré sur le terrain lors du match nul de l'équipe de France contre les Pays-Bas (0-0) vendredi. Une rencontre qu'il a donc vécue entièrement depuis le banc.

Ce samedi, Kylian Mbappé a marqué un doublé lors d'une opposition de deux fois 30 minutes, pendant laquelle les équipes avaient été alternées. De quoi se rassurer avant un possible retour face à la Pologne mardi pour le dernier match de poule (18h). Une rencontre où les Bleus devront au moins faire un nul pour disputer obligatoirement les phases finales.

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-06-23T07:00:40Z dg43tfdfdgfd