SURI CRUISE : SON NOUVEAU NOM EST UN HOMMAGE à SA MèRE KATIE HOLMES

Elle est l’une des népo babies les plus suivies au monde. Depuis sa naissance en 2006, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes a grandi derrière les caméras des paparazzis. Aujourd'hui âgée de 18 ans, la jeune femme a choisi de renoncer au nom de son célèbre père pour se rebaptiser Suri Noelle, adoptant ainsi le deuxième prénom de sa mère.

Suri a utilisé ce nom lors de sa récente cérémonie de remise des diplômes à la Fame School, marquant ainsi une étape importante de son parcours. Cependant, ce n'était pas une première. Lorsqu'elle a joué dans une pièce de théâtre de son lycée, elle figurait déjà sous le nom de Suri Noelle dans le programme de l'événement. Selon une source proche de la jeune femme citée par Page Six, ce nouveau patronyme lui permettra « d’éviter les sollicitations incessantes des paparazzis » et de « prendre un nouveau départ à l’université ».

La rupture définitive avec son père

Ce changement de nom de famille entérine la fin de la relation avec son père, Tom Cruise, qui n'a plus de rôle dans sa vie depuis plus de dix ans. Leur dernière apparition publique commune remonte à janvier 2012. Le lien entre eux n'est plus que financier, Tom Cruise versant une pension alimentaire de 400 000 dollars par an à Katie Holmes jusqu'à la majorité de Suri.

Selon la même source, en choisissant ce nom, Suri ferait « un hommage à sa mère » qui l'a élevée seule depuis le divorce très médiatisé des deux stars en 2012. Katie Holmes, quant à elle, exprime son amour pour sa fille en déclarant au média Shape « Je me sens très chanceuse d'avoir une fille aussi spéciale. Être sa maman est le plus grand des cadeaux et des privilèges ».

2024-06-27T15:19:44Z dg43tfdfdgfd