OL, UN CADOR DE PREMIER LEAGUE FONCE SUR JAKE O’BRIEN

Alors que l’Olympique Lyonnais est en quête de joueurs pour tenir tête aux concurrents la saison prochaine, des joueurs qui ont contribué à la merveilleuse saison (2023-2024) de la formation rhodanienne pourraient quitter le club cet été. Parmi eux, le défenseur irlandais, Jake O’Brien.

L’OL pourrait perdre O’Brien

Après un début de saison chaotique où il a logé à la dernière place pendant plusieurs semaines, l’Olympique Lyonnais a réalisé une des meilleures saisons de son histoire en terminant à la sixième place de Ligue 1. L’OL a ainsi validé son billet pour la phase de groupes pour la Ligue Europa. Mais l’un des acteurs de la merveilleuse saison olympienne pourrait s’en aller.

Si le Paris Saint-Germain veut signer Rayan Cherki, un cador allemand veut aussi de l’international Espoirs de France. Le Borussia Dortmund s’intéresse aussi au milieu de terrain lyonnais. Mais le géant de la Bundesliga est également intéressé par le profil du défenseur irlandais, Jake O’Brien.

West Ham entre dans la danse pour O’Brien

Arrivé l’été dernier dans le Rhône, Jake O’Brien pourrait déjà prendre le chemin inverse. En dehors du Borussia Dortmund, qui veut faire signer l’ancien défenseur central de Crystal Palace. Un géant de la Premier League anglaise vient de se positionner pour Jake O’Brien.

Selon les dernières informations de Sky Sports, les Hammers s’intéressent au défenseur irlandais. Les Anglais pourraient passer à l’action dans les prochains jours pour recruter celui qui a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives (en 35 matchs TCC) avec l’OL la saison dernière. Les Hammers ont pensé à O’Brien après les discussions difficiles avec Wolverhampton pour s’offrir Max Kilman. Les Wolves demanderaient au moins 45 millions de livres sterling, soit près de 53 millions d’euros pour vendre leur défenseur anglais.

2024-06-29T10:59:13Z dg43tfdfdgfd