OUI, LE PRINCE WILLIAM EST UN SACRé SWIFTIE \!

Mais où s'arrêtera William dans sa crise de la quarantaine ? Après le port du bermuda rose dans les dunes de Norfolk Beach la veille, le voilà qu'il se lâche comme jamais ce vendredi 21 juin, dans les loges VIP de Wembley, pour le concert de Taylor Swift. On n'a pas tous les jours 42 ans, et les nuages qui semblent se dissiper jour après jour, après les problèmes de santé de son épouse Kate Middleton, sont pour beaucoup dans l'insouciance heureuse qui entoure le prince de Galles depuis quelques temps.

Cliquez ici pour vous abonner au magazine et recevez chaque jour votre dose de glamour, de cinéma et d'investigation avec notre newsletter.

Lui qui avait rencontré Taylor Swift en 2013, à l'occasion d’un événement caritatif organisé à Londres – il s'était même retrouvé sur scène à chanter, dans un improbable trio, avec elle et Jon Bon Jovi – ne s'est pas fait prier pour assister à la première du Eras Tour dans l'enceinte archi-comble de Wembley, où 88.000 swifties, le surnom des fans de la star, chauffés à blanc, s'étaient donnés rendez-vous. Accompagné de George, 10 ans, et Charlotte, 9 ans, mais sans on épouse Kate, encore convalescente pour ce type d'événement, le prince William a chanté, sauté, tapé dans les mains… et s'est même lancé dans une danse improvisée sur le tube Shake It Off ! A tel point que les 88.000 spectateurs, à ce moment-là, ne savaient plus si le spectacle avait lieu sur scène, ou dans la loge royale. Les deux, assurément.

Dans les coulisses, la rencontre au sommet a bien eu lieu. Avec une Charlotte, au premier plan, visiblement aux anges de partager un selfie avec sa star préférée, ainsi que son père William, son grand frère George, et le compagnon de la star de la pop country, Travis Kelce, le tight end de l'équipe de football américain des Kansas City Chiefs. Dans son commentaire sur son compte Instagram, la chanteuse s'est même fendue d'un très familier « Happy Bday M8 ! London shows are off to a splendid start » (Joyeux anniversaire mon pote ! Les concerts de Londres débutent magnifiquement bien) qui montre à quel point l'ambiance était détendue en coulisses entre tout ce petit monde.

Dans la foulée, sans Travis Kelce cette fois, le palais de Buckingham a publié sur son compte Instagram un nouveau selfie, remerciant la chanteuse « pour cette super soirée ». Parmi les commentaires, on pouvait même lire que la princesse Charlotte, toute en perles et en paillettes, « avait déjà adopté les codes vestimentaires d'une vraie swiftie »…

2024-06-22T17:15:46Z dg43tfdfdgfd