"JE N’éTAIS PAS DU TOUT PRêTE..." : AUDREY CRESPO-MARA SE CONFIE COMME RAREMENT SUR SON FILS SéKOU, FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL

Les fils d'Audrey Crespo-Mara, Sékou et Lamine Mara, vivent loin de la célébrité de leur mère. Si elle veut les protéger, elle n'en est pas moins fière d'eux, comme elle l'explique dans La Tribune Dimanche, ce 23 juin.

Audrey Crespo-Mara reste discrète sur sa vie privée. La présentatrice joker des journaux télévisés de TF1 n'est pas du genre à s'épancher sur sa relation amoureuse avec Thierry Ardisson et encore moins sur ses deux fils de 21 et 18 ans, nés d'une précédente union. Mais ce 23 juin, interrogée par La Tribune Dimanche, elle a fait exception. L'occasion pour elle de montrer sa fierté envers son aîné, Sékou, footballeur professionnel à Southampton, en Premier League, et dans l'équipe de France espoirs. "Il est né avec un ballon au pied", dit Audrey Crespo-Mara. “Il a été repéré par le PSG à 8 ans et cinq ans plus tard il rejoignait Clairefontaine. Je n’étais pas du tout prête à voir mon fils partir, loin de moi, à 13 ans, mais j’avais à cœur de l’aider à réaliser son rêve.”

Audrey Crespo-Mara est très fusionnelle avec ses fils

Le fils cadet d’Audrey Crespo-Mara, Lamine, 18 ans, n’a pas pris une voie sportive. “Il est élève à l’École hôtelière de Lausanne. Il cherche encore sa voie, il est d’une curiosité folle, il m’étonne chaque jour.” La journaliste avait déjà souligné à quel point ses deux fils étaient “très différents”. Ce qui ne les empêche évidemment pas de passer du temps ensemble, notamment lorsque mère et fils cadet rejoignent l’aîné en Angleterre, où il s’entraîne. “L'avantage, c'est que maintenant, avec FaceTime vidéo, j'ai mes enfants tous les soirs, on se parle tous les trois tous les soirs, donc ça c'est un bonheur, je suis très maman poule donc ça fait du bien de les voir”, disait-elle en décembre dernier.

La famille d’Audrey Crespo-Mara n'a pas été bouleversée par l'arrivée de Thierry Ardisson

Le couple qu’Audrey Crespo-Mara forme avec Thierry Ardisson ne semble pas avoir entaché la relation fusionnelle entre les fils et leur mère. Avec l’homme en noir, “ça a été un coup de foudre, une évidence pour nous deux”, admet la journaliste de TF1. “J’ai tout fait pour que mes enfants vivent ce ‘chamboulement’ dans la plus grande tranquillité, car leur équilibre m’est primordial. Encore aujourd’hui, j’entretiens de très bonnes relations avec leur père. Et avec Thierry, nous prenons le temps de vivre de bons moments en famille avec mes enfants, les siens et avec ses petits-enfants.”

À lire aussi
“Je suis totalement hystérique” : Audrey Crespo-Mara se confie sur ses deux fils, Sékou, qui est footballeur professionnel, et Lamine Mara

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

2024-06-23T14:36:01Z dg43tfdfdgfd