CAMEROUN - NéCROLOGIE. LE PèRE DE LANDRY NGUEMO S'EXPRIME APRèS LE DéCèS TRAGIQUE DE SON FILS

Le décès tragique de l'ancien international camerounais Landry Nguemo dans un accident de circulation au Cameroun, est une perte énorme pour le Cameroun et notamment pour sa famille dont son père qui raconte ses dernières heures avec son fils :

« Hier soir à 22h, il m'a dit : papa je vais chercher les bagages, je voyage tôt le matin. Il devait voyager à 4h du matin pour rentrer en France ce soir à 20h45 […]

Mais depuis ce matin j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Autour de 11h, j'étais assis ici et mon téléphone a sonné.

Quelqu’un m'a dit que c'est de la morgue d’Obala qu'il m'appelait et que mon fils a fait un accident. Je lui ai demandé s'il était à l'hôpital ou à la morgue ?

Il m'a confirmé qu'il était à la morgue. J'ai compris que c'était le corps de mon fils qu'on a identifié », déclare Thomas Nguemo qui a perdu son épouse il y a 3 ans.

Son fils Landry Nguemo avait d'ailleurs construit une grande batisse dans la ville de Dschang qui porte son nom pour l’immortalisé.

L'ancien milieu de terrain des lions indomptables parti très tôt à 38 ans, laisse derrière lui une femme et trois enfants.

Junior Choumdze (Stagiaire)

Provided by SyndiGate Media Inc. (Syndigate.info).

2024-06-29T02:14:06Z dg43tfdfdgfd