VIN DIESEL VEUT QUE LE PROCèS DE SON EX-ASSISTANTE SOIT REJETé

Vin Diesel souhaite que la plainte de son ancienne assistante pour agression sexuelle soit rejetée.

L'acteur de "Fast and Furious" est poursuivi par Asta Jonasson, qui affirme que la star de 56 ans a abusé d'elle à l'hôtel St. Regis d'Atlanta en septembre 2010, toutefois il nie toutes les allégations d'actes répréhensibles et a maintenant demandé que toutes les réclamations soient rejetées et que son ex-employée soit obligée de payer la facture de ses frais de justice.

Une requête obtenue par RadarOnline.com se lit comme suit : "Le défendeur est informé et croit, et sur cette base, allègue que la plainte, et chaque cause d'action qui y est énoncée, est prescrite en raison du consentement du plaignant".

Dans son procès, Asta affirme que Samantha Vincent, la sœur de Vin - qui travaille comme présidente de la société de production de son frère, One Race - l'a licenciée après qu'elle a refusé de se plier à ses exigences lorsqu'il l'a prétendument forcée.

Mais dans les nouveaux documents, la star de "Fast and the Furious" insiste sur le fait que toutes les mesures concernant son emploi "ont été prises de bonne foi à des fins légitimes et non discriminatoires" et insiste sur le fait qu'Asta n'a subi aucun dommage du fait de ses actions.

Dans sa plainte initiale déposée en décembre, l'ancienne assistante affirme que l'acteur de "Pacifier" l'a invitée dans sa suite après être revenu d'un club avec des hôtesses, puis, lorsque le reste du groupe est parti, l'a saisie par les poignets et l'a tirée sur le lit, lui pelotant la poitrine et l'embrassant, "malgré ses supplications" pour qu'il s'arrête.

2024-03-28T14:42:36Z dg43tfdfdgfd