REBEL WILSON RéVèLE AVOIR éTé VIERGE JUSQU'à SES 35 ANS

Rebel Wilson n'a perdu sa virginité qu'à l'âge de 35 ans.

L'actrice de 44 ans, qui est fiancée à la styliste Ramona Agruma et est mère d'une fille de 16 mois avec elle, espère que le fait de partager son histoire enverra un "message positif" aux autres et rassurera les jeunes en leur disant que "tout le monde n'est pas obligé" d'avoir des relations sexuelles dès l'adolescence.

Elle a confié au magazine People : "Les gens peuvent attendre d'être prêts ou d'être un peu plus mûrs. Je pense que c'est un message positif. Vous n'avez évidemment pas besoin d'attendre la trentaine comme moi, mais vous ne devriez pas ressentir de pression étant jeune".

La star de "Pitch Perfect" évitait autant que possible d'aborder le sujet parce qu'elle était "gênée" et ne voulait pas que les gens pensent qu'elle était "naze".

Elle a ajouté : "Il y a eu une vague période où je me suis sentie gênée : "Une fois, je crois que j'ai dit à ma meilleure amie : 'Oh, oui, je l'ai fait pour en finir quand j'avais 23 ans'. Juste pour éviter les questions. Normalement, je quittais la pièce lorsque la conversation avait lieu. Et puis les gens qui ont dit : 'Oh, à 24 ans, c'est si tard'. Et puis je suis assise là, à me dire : 'Oh mon Dieu, mon numéro est 35. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je vais avoir l'air d'une naze".

2024-03-28T15:42:43Z dg43tfdfdgfd