IL CACHE 500 000 EUROS DANS SA VOITURE ET SE FAIT ARRêTER PAR LA POLICE !

La police a fait une découverte plus qu'étonnante en procédant à un contrôle routier de routine aux Pays-Bas.

Un habitant de la ville de La Haye, aux Pays-Bas, s'est fait contrôler avec un demi-million d'euros en liquide à bord de sa voiture sur l'autoroute.

Un conducteur audacieux transporte un demi-million d'euros dans son véhicule

Âgé de 31 ans, un Hollandais a eu la surprenante idée de cacher une somme d'argent inimaginable dans son véhicule. En plus, il a eu l'audace de le conduire. Il est clair que cela ne viendrait pas à l'esprit de tout le monde, encore faut-il posséder une telle somme.

Malheureusement pour cet homme, sa conduite sur l'A17 aux Pays-Bas, près de la ville de Moerdijk a étrangement attiré l'attention de la police. Les forces de l'ordre l'ont arrêté sur le bord de la route pour procéder à un contrôle de routine. Les policiers ne s'attendaient probablement pas à découvrir autant de billets cachés dans un compartiment spécial du véhicule.

Au total, les nombreuses liasses de billets représentaient environ 500 000 euros. C'est une somme énorme qui a forcément alerté les agents de police. Ces derniers ont donc procédé à d'autres contrôles pour tenter de déterminer l'origine de cette somme d'argent et pourquoi elle était aussi bien cachée.

La police hollandaise ne tarde pas à découvrir d'où provient cet argent

Lorsque vous transportez une somme d'argent importante en liquide, les autorités vous demanderont systématiquement de justifier l'origine de ces fonds. Visiblement, ce Hollandais n'était pas en mesure de le faire. C'est pour cette raison que la police s'est rendue à son domicile, où ils ont trouvé des surprises supplémentaires.

Les agents de l'Unité nationale d'expertise et d'opérations des Pays-Bas ont découvert 12 000 euros supplémentaires au domicile de l'homme, ainsi que 35 kg de procaïne. Ne vous trompez pas, ce n'est pas de la cocaïne mais bien de la procaïne. C'est un anesthésique local découvert dans les années 1900, principalement utilisé par les dentistes par le passé. Aujourd'hui, la plupart des anesthésies locales sont réalisées à l'aide de lidocaïne. En revanche, la procaïne est désormais principalement utilisée pour couper la drogue.

Au final, après la découverte de toutes ces preuves, l'argent liquide et la procaïne ont été saisis par la police. De plus, l'homme a été arrêté par les forces de l'ordre néerlandaises et risque désormais de lourdes conséquences devant la justice.

Cacher autant d'argent dans une voiture est une très mauvaise idée, surtout pour une telle somme d'argent sale. Les policiers n'ont pas mis longtemps avant de découvrir la vérité sur cette affaire.

2024-08-07T15:43:05Z dg43tfdfdgfd